en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le sort s'acharne sur Elise, rédactrice d'articles politiquement corrects dans une entreprise d'agroalimentaire : sa mère a le cerveau rongé par la maladie d'Alzheimer, le gréement de son compagnon breton coule dans une tempête, son supérieur hiérarchique la harcèle... Vient le jour où elle décide de passer du clan des victimes à celui des vengeurs. ©Electre 2025
Des chats dansent sur les toits : attention, quelqu'un va mourir...
La fatalité semble s'abattre sur Élise. Un jour, elle décide de supprimer ceux par qui le malheur arrive. D'abord par la méthode douce. Mais, au fil des homicides, vengeance et sadisme prennent le dessus.
Où s'arrête le crime ? À jouer avec la mort, on en viendrait à la souhaiter aux êtres les plus chers. On achève bien les chats...
Partie en quête d'identité dans Le Propre du bouc (Manya. 1991), Chantal Attané la trouve ici dans le pouvoir subversif de la violence et de la satire.
Paru le : 12/03/2008
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Chantal Attané
Éditeur(s) :
Archipel
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8098-0043-2
EAN13 : 9782809800432
Reliure : Broché
Pages : 158
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 226 g