en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des vies de paysans qui se croisent : deux soeurs Catherine et Constance avec Pierre-Marie et Clément. Des amours qui s'échangent, le dur travail de la ferme, la naissance des enfants, les méchancetés humaines, la réalité quotidienne. ©Electre 2025
«Le meilleur pour elle, c'était le moment précis où elle prenait un couteau et qu'elle éminçait la viande, les carottes, le poireau, les pommes de terre ou n'importe quoi d'autre, retrouvant à chaque fois une jouissance incomparable ; c'était comme à extraire les foies des volailles, à ôter le paletot gras des canards, à plumer les petites cailles, à les flamber, à torcher son assiette en léchant jusqu'à ses doigts, à saisir le bifteck dans la poêle et le déglacer au vin, à pétrir la farine et le beurre, à étirer la pâte sur les doigts, à enfoncer du bout du doigt la gousse d'ail dans la rouelle - elle sentait bien qu'à table, c'était là où tout se tramait. Elle savait quoi faire quand elle était devant un jambon cru, elle se laissait envahir de plaisir, respirait, transpirait, laissait l'animale venir et repartir en elle. Et à table, c'était pareil, elle ne voulait que du plaisir, dans les doigts, dans les bouches, dans les yeux. Et ça brillait à chaque fois, dans les yeux et sur les lèvres des gens attablés, ça se laissait aller, ça mangeait, ça se suçait les doigts sans y faire attention. C'était simple, ça faisait du bien.»
Paru le : 20/06/2007
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Sophie Grenouilleau-Vigneron
Éditeur(s) :
MLD
Collection(s) : Brèche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-917116-02-9
EAN13 : 9782917116029
Reliure : Broché
Pages : 105
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 140 g