en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une flambée de violence conduit les sept occupants d'un immeuble vétuste, qui cohabitaient dans l'indifférence et la haine à rompre leur isolement. Pendant quatre jours ils vont unir leurs efforts pour protéger Lucy, prostituée qui a été battue par un client. ©Electre 2025
Comme des héros sans guerre
Quelque part aux États-Unis, un immeuble vétuste de briques rouges. Entre ses murs, sept hommes et femmes aux destins brisés, que seules lient la haine et la peur. Au coeur de cet univers désolé, un colosse mélancolique : Sauveur, boxeur déchu, le gardien. Lorsqu'un jour Lucy, une jeune prostituée, se trouve confrontée à une violence inouïe, que sa vie est en danger, ces « paumés, dévorés par la solitude... », vont s'unir pour la protéger. On ne peut s'empêcher d'évoquer Hubert Selby Jr., la tendresse en plus...
Après Une vieille querelle, Stephen Carrière dessine un univers sombre et sauvage, traversé par des éclats de douceur et de grandeur, entre western urbain et histoire d'amour impossible.
Dans un univers américain sombre et violent, Stephen Carrière prouve qu'il maîtrise magistralement le thème de la rédemption et les ficelles du western urbain. Une belle réussite.
Le Pays.
Un roman qui se lit sur un air de jazz.
Edelweiss.
Paru le : 03/10/2007
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Stephen Carrière
Éditeur(s) :
Le Livre de poche
Collection(s) : Le Livre de poche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-253-12135-0
EAN13 : 9782253121350
Reliure : Broché
Pages : 186
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 116 g