en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le héros fustige la pourriture du monde et sa propre pourriture. Revenu de tout en général et des femmes en particulier, il s'était laissé attraper par Josiane, une femme beaucoup plus jeune et qui le flattait. Il supportait ses caprices, ses âneries et sa famille stupide. Elle voulait poursuivre sa carrière et avoir rapidement un enfant de lui. ©Electre 2025
Chez les Grecs
« Je ne suis qu'un abruti de prolétaire, un pot de terre cuite qui ne peut rien contre la bourgeoisie, la flicaille, le pouvoir politique, la connerie ambiante, les saloperies, le mensonge, les trahisons souriantes. J'ai perdu le peu que j'avais au cours d'une nuit de Noël. Le plus grave est que je ne croirai plus jamais en l'amour. Pourtant, un seul refrain de Frédéric François suffit encore à me pincer le coeur. »
Paru le : 13/07/2011
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Serge Levaillant
Éditeur(s) :
Jacob-Duvernet
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84724-350-5
EAN13 : 9782847243505
Reliure : Broché
Pages : 332
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.8 cm
Poids: 445 g