en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Petit-fils du prince Ratsimamanga, qui fut fusillé sur ordre du général Gallieni et dont la famille fut réduite à la misère, Albert Rakoto (1907-2001) fut un prince aux pieds nus. Etudiant en médecine à Tananarive puis en France, il devint membre de l'Académie de médecine de Paris. Grand homme de science, il assuma de hautes fonctions diplomatiques à l'Unesco et devint ambassadeur de Madagascar. ©Electre 2025
Le 11 Septembre 2001, le monde surpris était brusquement secoué dans sa quiétude. Le terrorisme international avait osé frapper fort contre l'Amérique. Et, à travers elle, les démocraties garantes du progrès et de la sécurité collective.
Quelques jours après - le dimanche 16 Septembre - Madagascar apprenait la disparition de son fils illustre, Albert Rakoto Ratsimamanga. A quatre-vingt-quatorze ans, il quittait la vie pour rejoindre les Ancêtres, dont il fut la fierté durant une longue existence vouée à l'Humanité et à la Science.
Paru le : 15/01/2003
Thématique : Essais Scientifiques
Auteur(s) : Auteur : Raymond-William Rabemananjara
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Graveurs de mémoire
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782747536585
Reliure : Broché
Pages : 244
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 330 g