en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Essai sur l'évolution des rapports entre le droit et la médecine. Les progrès de la médecine nécessitent une réflexion sur son encadrement juridique. ©Electre 2025
Longtemps le droit et la médecine se sont ignorés. Aujourd'hui leurs rapports sont étroits mais contradictoires. Les juristes ne peuvent ignorer que les progrès considérables de la science médicale exigent un encadrement juridique novateur. Mais celui-ci peut-il faire face seul à cette idéologie rampante qui déborde largement les relations médecin-patient et qui conduit à une médicalisation de toute la société?
L'essai de Francine Demichel tente de tracer quelques pistes en réponse à cette problématique médicale contemporaine.
Paru le : 01/06/2006
Thématique : Essais Scientifiques
Auteur(s) : Auteur : Francine Demichel
Éditeur(s) :
LEH éditions
Collection(s) : Libre propos
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782848740553
Reliure : Broché
Pages : 280
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 999 g