en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
C. Sureau, professeur honoraire de gynécologie-obstétrique, directeur de l'Institut Théramex spécialisé dans les aspects éthiques de la procréation analyse les approches éthique, médicale, scientifique et juridique de l'embryon. Rappelant le scandale des foetus morts conservés depuis des années dans un hôpital parisien, il dénonce les effets de l'absence de définition de l'être prénatal en France. ©Electre 2025
«Sans remettre en cause la loi Veil, loi bénéfique pour la Santé publique, j'affirme que notre société est en droit de réclamer, pour les embryons et les foetus humains vivants, l'attention et le statut juridique dont on a déploré l'absence pour les 351 corps de l'hôpital Saint-Vincent-de-Paul (et dont on envisage de faire bénéficier nos animaux de compagnie).»
Paru le : 19/10/2005
Thématique : Essais Scientifiques
Auteur(s) : Auteur : Claude Sureau
Éditeur(s) :
Albin Michel
Collection(s) : Banc public
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782226158901
Reliure : Broché
Pages : 115
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Poids: 145 g