en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un homme achète une caméra vidéo. Il veut filmer le couple qu'il forme avec sa femme. Il veut tenter par ce procédé de sauver ce qui peut l'être encore et recomposer les sentiments évanescents des débuts. ©Electre 2025
Un homme achète une caméra vidéo pour filmer son couple au quotidien. Il veut en détourner l'échec, et revivre un amour déliquescent...
A travers l'objectif de la caméra, un voyeurisme moderne se met en scène. Un homme et une femme vont se confesser leur vie intérieure, leurs doutes, ou encore leurs fantasmes. Sans tabous. Un programme d'autodestruction. Film d'un monde au bord du gouffre, proche du chaos. Car, loin d'arranger les problèmes, la caméra les accentue dans cette recherche de soi où sexe et sang se nouent définitivement.
S'aimer, se droguer, se filmer, conquête de soi dans le plaisir, solitude de l'homme moderne. Un portrait lucide et froid d'une modernité désenchantée. Une image brute et sans concession.
Paru le : 20/01/2003
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Marc Alpozzo
Éditeur(s) :
Cy éditions
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782847280265
Reliure : Broché
Pages : 158
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Poids: 0 g