en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Avec l'apparition des bio-nanotechnologies et de la biologie de synthèse, d'ici quelques années, l'homme pourrait vivre jusqu'à 150 ans et son immortalité pourrait même être envisagée dans un avenir plus lointain. Tandis que l'extinction de l'espèce humaine est annoncée par certains et son éternité par d'autres, l'auteur analyse les enjeux philosophiques soulevés. ©Electre 2025
Une fille sur deux qui naît aujourd'hui en France sera centenaire. La révolution silencieuse liée à l'apparition de deux nouvelles disciplines, les bionanotechnologies et la biologie de synthèse, va accélérer le processus. Dans les vingt ans à venir, la longévité génétiquement programmée permettra sans doute à l'homme de vivre jusqu'à 150 ans. Et les outils existent qui laissent envisager sérieusement qu'un jour l'immortalité humaine sera possible.
Entre nos prophètes de l'apocalypse qui annoncent l'extinction de l'humanité et les chercheurs américains qui nous concoctent l'éternité, Roland Moreau pose les jalons d'un débat philosophique et propose une démarche de prévention globale qui apportera de nombreuses années à notre vie... et de la vie à nos années.
Paru le : 03/06/2010
Thématique : Essais Scientifiques
Auteur(s) : Auteur : Roland Moreau
Éditeur(s) :
Les pérégrines
Collection(s) : Société
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84941-174-2
EAN13 : 9782849411742
Reliure : Broché
Pages : 162
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 234 g