en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un texte, des fragments analytiques et romantiques, à la fois. L'auteur récapitule : les débuts, les milieux, l'amour difficile à apprendre, à vivre... ©Electre 2025
Cher Michel.
Tu as dû être étonné, en relevant ton courrier, de découvrir une lettre de moi. Quel tâche tu fais, tu ne m'as même pas envoyé un exemplaire de «C'est pas fini» ! Depuis que je te connais, tu as toujours évité de prendre tes responsabilités quand s'annonçait un conflit. J'ai vraiment eu envie de vomir en lisant les mièvreries et tes saloperies. Je me demande qui pourrait s'intéresser à les histoires de pédé de province ! Des comme toi, il y en a des mille et des cents ! S'ils se mettent tous à raconter leur vie, où va finir la littérature ?
Paru le : 04/10/2000
Thématique : Littérature Francophone
Auteur(s) : Auteur : Michel Zumkir
Éditeur(s) :
Balland
Collection(s) : Le rayon
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782715813199
Reliure : Broché
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 180 g