en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans ce recueil, l'auteure rend hommage à son père. ©Electre 2025
78 moins 39 «j'avais aimé quand tu chantais pour moi, j'ai aimé quand tu as chanté pour moi, pour moi, (ne vous déplaise) j'ai aimé tout ce que tu as fait pour moi mais jamais autant que lorsque tu chantais pour moi, rien n'a jamais été aimé par moi autant que ces chansons oubliées que tu chantais pour moi»
corinne Lovera vitali s'appelle clv mais aussi C'est la vie elle a publié chez Gallimard mais aussi ailleurs des textes très adultes des poèmes aux bébés des albums illustrés des monologues tout le temps des choses en revues en ligne des petites pièces plastiques des mini sons maison et elle écrit aussi des textes qu'elle ne publie pas.
Paru le : 12/06/2016
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Corinne Lovera Vitali
Éditeur(s) :
Louise Bottu
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-92723-13-7
EAN13 : 9791092723137
Reliure : Broché
Pages : 38
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 60 g