en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Quatre-vingts textes où un soumis narre ses séances chez des dominatrices professionnelles. ©Electre 2025
«Tu m'attaches, nu, allongé sur le tapis du salon. Mes poignets sont entravés par des menottes en cuir, ainsi que mes chevilles. Tu as fait passer la chaînette qui les relie derrière un tuyau de chauffage au bas du mur, ce qui m'empêche de me redresser. Je frémis en entendant un coup de sonnette. C'est une amie que tu as invitée...»
Pour la première fois, un soumis raconte son esclavage.
Sa maîtresse le bafoue, l'humilie, le punit, le traite en chien... Et il accepte tout. Il en redemande. Il paie, même, pour subir ces outrages.
Rentré chez lui, après les «séances», il note tout ce qu'on lui a fait.
En 80 textes glacés, d'une écriture précise et hautaine, sans fioritures, sans littérature, il nous fait entrer dans la peau du soumis.
Paru le : 21/01/2002
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Gilles de Saint-Avit
Éditeur(s) :
la Musardine
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782842710965
Reliure : Broché
Pages : 96
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 201 g