en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de poèmes dans lequel s'exprime l'imaginaire caribéen. La première partie offre une suite de rêveries ludiques réinventant origine et mémoire, formes et couleurs, romances et paroles. Dans la seconde, la parole du poète se joue des harmoniques de la langue avec une science épurée du rythme et de la musicalité. Grand prix de poésie 2017 à A. Phelps pour l’ensemble de son oeuvre. ©Electre 2025
« Lorsque le ciel se met au féminin ma mémoire incendiée reprend langue avec la nuit. J'entre dans le poème par ses coutures musarde entre les mots le long des marges. Moment privilégié dans l'amitié tranquille du texte. »
Paru le : 04/05/2016
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Anthony Phelps
Éditeur(s) :
Editions Bruno Doucey
Collection(s) : Soleil noir
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36229-104-3
EAN13 : 9782362291043
Reliure : Broché
Pages : 128
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 152 g