en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil de poèmes brefs inspirés des haïkus traditionnels, réinventés et bousculés à travers un jeu sur l'humour noir, le souvenir et des morales désespérées. Des formes de la poésie ancienne, l'auteur ne garde que l'esprit et la fulgurance pour évoquer la fin d'un couple, d'une histoire, la lumière d'une nouvelle rencontre, etc. ©Electre 2025
J'ai toujours adoré les cimetières. D'abord en semaine il n'y a personne Et puis tu ne les aimais pas toi
Et si tu pouvais faire le ménage Et tout repeindre à neuf dans ta tête Qu'est-ce que tu accrocherais sur les murs ? Une photo de blanc peut-être ? Avec quelques reflets de blanc (Peut-être)
Cela fait trois heures que l'on parle ainsi Dans la cuisine Personne n'allume la lumière On ne doit plus pouvoir se voir On ne peut plus se voir (Je suis très mal assis)
Pour occuper son trajet en métro, Pascal Bouazir s'offre un recueil de haïkus : un voyage dont il ne reviendra pas. La lumière s'efface puis renaît, un couple se brise, une nouvelle histoire prend forme. Au fil d'une centaine de formes brèves. Passages retrace une année de vie entre humour noir, débris de souvenirs et petite morale désepérée.
Paru le : 14/04/2016
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Pascal Bouaziz
Éditeur(s) :
Mot et le reste
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36054-201-7
EAN13 : 9782360542017
Reliure : Broché
Pages : 174
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.1 cm
Poids: 238 g