en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Sélection de textes extraits du roman de 1886 d'Hector Malot. ©Electre 2025
"Je suis bien vieille, dit-elle, je suis paralysée, je n'ai plus d'initiative, je n'ai plus d'autorité, je n'ai plus la fortune qui la fait respecter, je ne suis plus rien, mais au moins je suis encore ta mère et jamais je ne te permettrai de plaisanter ma foi. Ah ! Constant, la Chambre t'a perdu ! À vivre avec ces avocats et ces journalistes habitués à discuter le pour et le contre et à trouver qu'il y a autant de bonnes raisons pour une opinion que pour une autre, tu es devenu ce qu'ils sont eux-mêmes, un incrédule ; tu ne sais plus ce qui est bien, tu ne sais plus ce qui est mal ; vous appelez cela de la tolérance ; il n'y a pas de tolérance pour le mal, il doit être écrasé."
Paru le : 15/04/2005
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Hector Malot
Éditeur(s) :
Autrement
Collection(s) : Les 100 éclats de lire
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Delphine Bauzin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782746706750
Reliure : Broché
Pages : 74
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 67 g