en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Rassemble environ 400 textes d'une chronique tenue par X. Grall au journal La Vie catholique. Il y raconte les soucis d'un logement acheté en copropriété, le manque d'argent, mais aussi ses joies familiales et le bonheur d'être père. ©Electre 2025
Les Chroniques du Logeco sont une suite de billets - près de 400 - que Xavier Grall a rédigés de 1965 à 1972 pour le magazine La Vie. Ces précieux billets, petits chefs-d'oeuvre d'analyse et de poésie - dont Grall avait lui-même commencé à préparer l'édition en choisissant comme titre Au nom du père - composent un merveilleux journal familial où l'homme, mari et père, se révèle tel qu'il est au jour le jour, tel qu'il vit, souffre ou se réjouit, en poète qui sait transfigurer tous ses "petits bonheurs" quotidiens.
"Ces chroniques, peut-être est-ce là ce que j'aurai fait de mieux dans ma vie de plumitif.naïf et insensé", écrit Grall en 1976.
Édition établie par Mikaela Kerdraon, spécialiste de Xavier Grall, auteur de Xavier Grall, une sacrée gueule de Breton (prix Breizh 2001).
Préface de Pêr Denez.
Paru le : 15/04/2003
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Xavier Grall
Éditeur(s) :
An Here
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Mikaëla Kerdraon
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782868432667
Reliure : Broché
Pages : 485
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 500 g