en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A la mort de sa mère, un enfant apprend à vivre avec des souvenirs trop encombrants et un père à la dérive. L'homme qu'il est devenu se souvient et commence à comprendre. Premier roman. ©Electre 2025
Bertrand a perdu sa mère alors qu'il n'avait que onze ans. Une trentaine d'années plus tard, il parvient enfin à se retourner sur le passé pour tenter de combler les vides de sa mémoire et de sa vie.
Son père, si effacé après le drame, son grand-père, presque totalement oublié, et surtout sa grand-mère, marâtre avare et tyrannique, peuplent cette histoire familiale faite d'ombres et d'absences.
Peu à peu, avec une lucidité sereine mais amère, il remet en place les morceaux de ce puzzle dont il sait cependant qu'il manquera, à jamais, une pièce...
« C'est un de ces romans qui accompagnent le lecteur une fois le livre refermé. »
Sud Ouest
Paru le : 04/10/2007
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Bertrand Runtz
Éditeur(s) :
Pocket
Collection(s) : Pocket
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-266-15958-6
EAN13 : 9782266159586
Reliure : Broché
Pages : 187
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 110 g