en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Il y a des amours faites de lumière, d'autres d'obscurité. François est amoureux en même temps d'Anne, qui fuit l'amour et s'en défend, et d'Elisabeth, qui y consent. Ils se retrouvent tous trois déchirés par les rythmes effrénés ou apaisés des sentiments amoureux. ©Electre 2025
Quelques Adieux
Il est des amours lumineux. Il en est d'autres obscurs, irrémédiables, au bord desquels on est pris de vertige et dont on sait qu'ils nous briseront.
François n'aurait jamais cru qu'il vivrait les deux - et qu'il les vivrait en même temps. Que l'un et l'autre lui sembleraient aussi essentiels, aussi inséparables que les deux moitiés d'un même fruit.
Anne l'incandescente, la violente, fuit l'amour, s'en défend comme s'il contenait sa mort.
Elisabeth y consent coeur et bras ouverts, sans jamais considérer le prix d'un tel abandon.
Pour tous trois, François, Anne, Elisabeth, l'amour scande des rythmes effrénés ou apaisés, mais toujours déchirants.
Paru le : 12/04/2006
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Marie Laberge
Éditeur(s) :
A. Carrière
Collection(s) : Roman
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782843373602
Reliure : Broché
Pages : 397
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.7 cm
Poids: 385 g