en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Récit conflictuel et destructeur où l'écriture est disputée par les deux personnages principaux, le romancier et sa femme Ilse. Prix Médicis 1989. ©Electre 2025
En 1985, Serge Doubrovsky, professeur et écrivain, entame une sorte d'autobiographie. Sa femme, Ilse, exaspérée par le rappel de ses amours passées, le met au défi de raconter le roman vrai de leur couple.
Ainsi commence une confession impudique et implacable, que viendra interrompre la mort d'Ilse.
Roman vrai, récit intime et déchiré d'une vie conjugale, de l'aube éblouie aux zizanies de l'enfer, ce «livre monstre», inclassable, brûlant, a obtenu le prix Médicis 1989.
Paru le : 01/01/1991
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Serge Doubrovsky
Éditeur(s) :
Le Livre de poche
Collection(s) : Le Livre de poche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782253056065
Reliure : Broché
Pages : 541
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 238 g