en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Malgré sa reconnaissance par la loi du 4 mars 2002 et son usage de plus en plus répandu, l'ostéopathie est une discipline encore sujette à polémique au sein du corps médical. Face à des contentieux liés à cette pratique thérapeutique, le législateur doit pouvoir statuer sur les bonnes pratiques de cette profession et être pour cela éclairé par l'avis d'experts formés à cette approche médico-légale ©Electre 2025
Cet ouvrage part du constat de la proximité de son régime de responsabilité avec celui des professions médicales. Cette proximité soulève de nombreuses questions : quel régime juridique pour cette discipline ? quelles responsabilités pour le praticien ? selon quelle déontologie ? comment l'expert peut-il tenir son rôle dans le règlement des litiges ?
Fadi Dahdouh et Raoul Carbonaro abordent, dans le cadre du droit français, toutes ces questions auxquelles l'expert doit pouvoir répondre, et envisagent les pistes de réflexions futures.
Paru le : 02/08/2011
Thématique : Procédures civiles - Voies d'exécution
Auteur(s) : Auteur : Fadi Dahdouh Auteur : Raoul Carbonaro
Éditeur(s) :
De Boeck supérieur
Collection(s) : Ostéopathie
Contributeur(s) : Préfacier : Isabelle Robard
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8041-6625-0
EAN13 : 9782804166250
Reliure : Broché
Pages : XVI-173
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 319 g