en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Reprend l'enquête sur la mort de Diana et Dodi Al Fayed et montre que l'accident de voiture était en fait un meurtre dissimulé en accident, une des méthodes utilisées par les services secrets britanniques pour éliminer les éléments jugés hostiles à la sécurité nationale. Tente de déterminer les véritables coupables. ©Electre 2025
La mort de Diana suscite encore bien des interrogations. La justice britannique a rouvert le dossier criminel à la demande de Mohamed Al Fayed, père de Dodi et sur la pression de l'opinion publique. Mais elle a presque aussitôt suspendu ses investigations, après que la presse eut publié une lettre posthume de la princesse où elle se disait menacée de mort par son ex-époux, le prince Charles, qu'elle accusait de préparer un faux accident sur sa voiture.
Qui a tué Diana?
C'est une enquête exhaustive qui dévoile, entre autres, les méthodes employées par les services secrets britanniques pour éliminer tout élément jugé hostile à la sécurité nationale en dissimulant les meurtres en accidents, comme celui qui a coûté la vie à la princesse de Galles et à son amant, le milliardaire égyptien Dodi Al Fayed, héritier de l'empire Harrods. Ces révélations remettent en cause le rapport de la justice française qui concluait trop hâtivement à l'ivresse du chauffeur.
La monarchie, l'establishment britannique et des mystérieux groupes d'influence anglais considéraient Diana comme étant un élément incontrôlable et dangereux pour leurs intérêts.
Ce livre s'adresse à ceux qui préfèrent savoir.
Paru le : 20/09/2004
Thématique : Droit Pénal
Auteur(s) : Auteur : Peter Hounam Auteur : Derek McAdam
Éditeur(s) :
Timéli
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : - Traducteur :
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782940342068
Reliure : Broché
Pages : 240
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 538 g