en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La reproduction de coupures de journaux d'époque, notamment L'Est républicain et Détective, permet à l'auteur de retracer le double assassinat commis par le curé d'Uruffe, Guy Desnoyers, sur la personne de sa maîtresse, Régine Fays, et de l'enfant qu'elle portait. ©Electre 2025
Une femme est assassinée alors qu'elle est enceinte. Son bébé est lui aussi tué après une césarienne sauvage. Des crimes sans noms tellement ils sont horribles, mais ils sont d'autant plus inqualifiables quand l'on sait que l'assassin n'est autre que le père de l'enfant, mais surtout qu'il est aussi le curé de la paroisse d'Uruffe.
Un récit insoutenable de la scène du crime, de l'enquête et du procès.
Une histoire qui avait bouleversé la France en 1956 et qui reste encore taboue dans cette région, aujourd'hui.
Daniel Jacques
Paru le : 15/07/2007
Thématique : Droit Pénal
Auteur(s) : Auteur : Daniel Jacques
Éditeur(s) :
Terres Lorraines
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9519022-4-4
EAN13 : 9782951902244
Reliure : Broché
Pages : 127
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 230 g