en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Jean-Louis Courjault, mari de Véronique Courjault condamnée pour infanticide sur trois de ses enfants, raconte son amour indéfectible pour son épouse et sa volonté de comprendre ses dénis de grossesse. ©Electre 2025
«J'ai écrit ce livre...
- Pour éclairer les personnes qui n'ont vu dans ce drame dit «des bébés congelés» qu'une monstruosité sans pardon possible.
- Pour dépeindre la détresse qu'on éprouve face à une femme aimée et une mère aimante qui ne se reconnaît plus dans ses actes et qu'on ne peut pas abandonner.
- Pour apporter, étant passé par là, un peu de réconfort aux victimes directes ou collatérales du déni de grossesse dans ses dérives extrêmes, que m'ont expliquées d'éminents spécialistes.
- Pour dire comment j'ai fait, plutôt que de m'écrouler...
Le choix de comprendre.»
Jean-Louis Courjault
Paru le : 30/09/2010
Thématique : Récits de vie Droit Pénal
Auteur(s) : Auteur : Jean-Louis Courjault
Éditeur(s) :
M. Lafon
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Collaborateur : Michel Embareck
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7499-1283-7
EAN13 : 9782749912837
Reliure : Broché
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 338 g