en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Pour la première fois, Manu, alors inspecteur divisionnaire, nous livre son enquête, celle menée avec toute son équipe, ces flics de l'ombre, laborieux, accrocheurs, ne lâchant jamais leur prise, qui ont déniché Mesrine dans sa planque, resté introuvable depuis la grande évasion. ©Electre 2025
Le 21 juin 1979, Jacques Mesrine enlève le milliardaire Henri Lelièvre et exige une rançon de 6 millions de Francs. Tandis qu'il séquestre cet homme de 82 ans, l'ennemi public N° 1 utilise le code "TL825". C'est le début de la fin pour celui qu'on appelait aussi "Le Grand". Il périra sous les balles des policiers, le 2 Novembre 1979, Porte de Clignancourt.
C'est précisément à Clignancourt, qu'a débuté un flic de quartier, devenu chef de groupe à l'OCRB : Emmanuel Farrugia - celui-là même qui s'est vu confier l'enquête autour du rapt signé TL 825 et qui, le jour de la célébration des morts, se retrouve sur le pavé parisien, au milieu des autres flics de terrain.
Pour la première fois, Manu, alors inspecteur divisionnaire, nous livre son enquête - celle menée avec toute son équipe - ces flics de l'ombre, laborieux, accrocheurs, ne lâchant jamais leur prise, qui ont déniché Mesrine dans sa planque, resté introuvable depuis la grande évasion. Et Dieu sait si Manu est de cette race ! Pourchassant avec acharnement les malfrats qui "défouraillent" impromptu : 30 fois au feu, 3 fois blessé.
Paru le : 30/01/2003
Thématique : Droit Pénal
Auteur(s) : Auteur : Emmanuel Farrugia
Éditeur(s) :
DIE
Collection(s) : Vérité
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782914295079
Reliure : Broché
Pages : 261
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 300 g