en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Propose un dossier réunissant des articles sur les techniques d'identification des personnes. Les aticles soulignent l'apport de la reconnaissance biométrique. Les services de police en Allemagne au XIXe siècle, la naissance d'une science policière de l'identification en Italie dès 1902, l'informatisation des fichiers de police en France depuis 1968 ou la carte d'identité biométrique sont étudiés. ©Electre 2025
Registres, signalements, fichiers, cartes, biométrie...
Dans une perspective comparative, ce numéro s'intéresse aux modalités policières de définition et de mise en forme de l'identité individuelle. Parcourant l'histoire déjà longue de cette problématique, il éclaire sous des angles divers les enjeux de savoir et de pouvoir logés au coeur des projets et réalisations actuels.
Paru le : 29/04/2005
Thématique : Droit Pénal
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
INHES
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 3455281104058
Reliure : Broché
Pages : 399
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 0 g