en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A travers les portraits des principaux tueurs en série français, cette enquête propose des rapprochements entre les différentes histoires, éclairant les mécanismes repérables, que ce soit dans l'enfance ou dans les affaires judiciaires elles-mêmes. ©Electre 2025
Leurs crimes atroces ont marqué les esprits ; leurs surnoms aussi. Mais avant de devenir le «monstre de Charleroi» ou l'«ogre des Ardennes», qui étaient Marc Dutroux ou Michel Fourniret ? Des enfants, souvent témoins et victimes de violence familiale. Véritable plongée au coeur de l'enfance des psychopathes, ce document choc sollicite enquêteurs et psychiatres chargés de l'expertise médicale. Il cherche, sans excuser des actes impardonnables, à comprendre les racines du mal.
Paru le : 17/04/2014
Thématique : Récits de vie
Auteur(s) : Auteur : Agnès Grossmann
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Préfacier : Christophe Hondelatte
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-3803-7
EAN13 : 9782757838037
Reliure : Broché
Pages : 296
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 170 g