en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une typologie des femmes criminelles, de la Rome antique à nos jours, selon le mode opératoire employé. ©Electre 2025
L'opinion publique tend à penser que l'univers du crime est exclusivement masculin et que les femmes en sont les principales victimes. Pourtant, qu'elles soient mères, filles, épouses, maîtresses..., elles peuvent refuser d'endosser le rôle social que la société impose à leur féminité et devenir des bourreaux.
De Locuste l'empoisonneuse à Rosemary West, en passant par les soeurs Papin et Aileen Wuornos, cet ouvrage plonge le lecteur dans l'intimité de celles qui ont défrayé la chronique judiciaire et dont les destins restent gravés à jamais dans la mémoire collective.
Paru le : 17/11/2010
Thématique : Droit Pénal
Auteur(s) : Auteur : Cosimo Campa
Éditeur(s) :
Studyrama
Collection(s) : Kroniques
Contributeur(s) : Directeur de publication : Annie Reithmann
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7590-1075-2
EAN13 : 9782759010752
Reliure : Broché
Pages : 216
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 346 g