en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le chroniqueur judiciaire relate la disparition de Suzanne Viguier à Toulouse en février 2000. L'amant de Suzanne et le commissaire de police veulent chacun avoir le dessus sur le mari, Jacques, un universitaire qui ne fournira jamais les preuves de son innocence. Il sera acquitté à deux reprises par des cours d'assises en 2009 et 2010. ©Electre 2025
Le 27 février 2000, Suzanne Viguier disparaît. Les policiers sont persuadés de tenir l'assassin : son mari, Jacques. À cause de ses explications contradictoires, de ses agissements troublants, Viguier passera deux fois devant la cour d'assises, en dépit du manque de preuves à charge.
Duels d'avocats, témoins incohérents, manoeuvres policières, exagérations médiatiques, Stéphane Durand-Souffland excelle à décrire cette affaire riche en coups de théâtre, et démonte les rouages de la machine judiciaire.
Paru le : 23/10/2014
Thématique : Droit Pénal
Auteur(s) : Auteur : Stéphane Durand-Souffland
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-4837-1
EAN13 : 9782757848371
Reliure : Broché
Pages : 187
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 120 g