en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Alors que sa condamnation a été annulée, l'ancien maire de Vence et radiologue témoigne jour après jour de l'affaire de viol dont il avait été injustement accusé par son petit-fils au début des années 2000. ©Electre 2025
Le mensonge
Il y a 14 ans, Gabriel, un jeune garçon âgé de 9 ans, accusait son grand-père de l'avoir violé. A l'époque, l'affaire avait défrayé la chronique puisque l'accusé, Christian Iacono, médecin radiologue, n'était autre que le maire de Vence (Alpes-Maritimes). Pourtant, quelques années plus tard, le plaignant s'est rétracté et Christian Iacono a obtenu en 2015, l'annulation de sa condamnation après 15 ans de « calvaire ».
Gabriel a finalement décidé de sortir de son silence et a expliqué son attitude tout en présentant ses excuses.
Paru le : 10/10/2016
Thématique : Droit Pénal
Auteur(s) : Auteur : Christian Iacono
Éditeur(s) :
Sudarènes éditions
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37464-042-6
EAN13 : 9782374640426
Reliure : Broché
Pages : 248
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 330 g