en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Etudie la déontologie de la nouvelle profession d'avocat résultant des réformes de la loi du 31 décembre 1990 qui définissent et réglementent la fusion des avocats et conseils juridiques. ©Electre 2025
La réforme de la profession d'avocat résultant de la loi du 31 décembre 1990 avait opéré un réel bouleversement en créant une profession judiciaire et juridique unique.
Cette réforme avait nécessité une refonte totale du présent traité qui a connu un vif succès.
Dix années se sont maintenant écoulées et une jurisprudence plus audacieuse, plus active, plus novatrice est venue modifier des aspects entiers de la déontologie des avocats, notamment en matière de secret professionnel.
C'est l'objet de cette neuvième édition considérablement enrichie par cette jurisprudence mais également par la réflexion et le recul donnés par une décennie d'application de cette réforme.
Paru le : 29/01/2000
Thématique : Droit professionel - Institution judiciaire
Auteur(s) : Auteur : Jacques Hamelin Auteur : André Damien
Éditeur(s) :
Dalloz
Collection(s) : Dalloz référence
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782247033881
Reliure : Relié
Pages : 582
Hauteur: 26.0 cm / Largeur 18.0 cm
Épaisseur: 3.0 cm
Poids: 980 g