en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Histoire des institutions judiciaires, des procès et des procédures, des scandales, des juridictions d'exception, de la montée en force des parlements, de l'évolution des pouvoirs des magistrats du parquet et de ceux de l'instruction. ©Electre 2025
Au moment où il se fait dans la Justice un immense chambardement - révolution des juges d'instruction dans la poursuite des abus de biens sociaux et publics, intrusion des Conventions internationales des droits de l'homme inspirées de concepts humanitaires et des Cours internationales de justice qui les appliquent nonobstant les institutions nationales -, le temps est venu de faire le point. Entre une justice forte de mille ans d'une vie passionnée, passionnante, qui a contribué à forger à la France son âme, et cette justice nouvelle de demain que les vingt dernières années ont entrouverte, on ne peut construire l'une sans connaître l'autre... car l'homme n'est pas seulement le produit de l'imagination, il est aussi le produit de l'Histoire.
Paru le : 15/02/2003
Thématique : Droit professionnel - Institution judiciaire
Auteur(s) : Auteur : Bernard Sur
Éditeur(s) :
Litec
Collection(s) : Juris Classeur
Contributeur(s) : Préfacier : Jacques Montouchet
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782711135103
Reliure : Broché
Pages : XIII-168
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 501 g