en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Permet de connaître rapidement les droits et obligations de chaque partie et répond aux questions posées par une telle situation : conditions d'une simple suspension du contrat de travail, possibilités de recours du salarié contre une éventuelle mesure de licenciement, documents justificatifs de la maladie, effets sur les congés et la rénumération, conditions du remplacement... ©Electre 2025
Tout directeur du personnel ou cadre dirigeant est un jour confronté à la maladie de l'un de ses salariés. Le statut de celui-ci se révèle fort complexe sur le plan juridique ; il relève en effet de dispositions d'origine légale, conventionnelle et jurisprudentielle. Dans ce cadre, il n'est pas toujours aisé, pour l'employeur, d'appréhender les multiples conséquences de l'absence du salarié, tant au niveau du contrat de travail que de son indemnisation.
Paru le : 02/04/1998
Thématique : Droit du travail - Conventions collectives
Auteur(s) : Auteur : Nathalie Ferré Auteur : Adeline Toullier
Éditeur(s) :
Liaisons
Collection(s) : Liaisons sociales
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782878802269
Reliure : Broché
Pages : 176
Poids: 401 g