en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans l’ordre juridique international, la règle de l’immunité de juridiction des États et de ses organes est justifiée de diverses manières pour garantir le principe de la souveraineté des États ou pour permettre aux plus hauts dirigeants d’exercer leurs fonctions. Lorsqu’elle se mesure à des cas de violations graves des droits humains, le maintien de cette immunité de juridiction est contestée. ©Electre 2025
Paru le : 31/08/2011
Thématique : Droits de l'homme
Auteur(s) : Auteur : Annyssa Bellal
Éditeur(s) :
Bruylant
Collection(s) : Collection de l'Académie de droit international humanitaire et de droits humains à Genève
Contributeur(s) : Préfacier : Andrew Clapham
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8027-2994-5
EAN13 : 9782802729945
Reliure : Broché
Pages : XIX-265
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 466 g