en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dresse un état des lieux sur le droit de la famille en pleine évolution. Présente les nouvelles tendances qui affectent l'histoire de la famille avec un nombre des divorces en hausse, l'apparition des familles recomposées et les situations juridiques complexes en matière d'autorité parentale ou du droit d'un enfant mineur. ©Electre 2025
Le droit de la famille sous l'influence du droit international, de l'évolution des moeurs connaît une évolution récente en matière d'autorité parentale.
Augmentation du nombre de divorces, familles recomposées, volonté affichée de rééquilibrer les droits du père et de la mère, retour en force de la notion même d'autorité, voilà autant de motifs valables pour composer un ouvrage sur cette notion sensible, en particulier en cas de désunion du couple.
Qui décide en cas de conflit? Peut-on perdre l'autorité parentale? Peut-on imposer une résidence pour l'enfant? Comment prévenir un enlèvement d'enfant?
Paru le : 27/08/2003
Thématique : Droit civil
Auteur(s) : Auteur : Christophe Daadouch
Éditeur(s) :
MB Edition
Collection(s) : Droit mode d'emploi
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782846410588
Reliure : Broché
Pages : 96
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 140 g