en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une analyse juridique de la rémunération des agents immobiliers, soumis aux conditions de la commission, du mandat à la remise en cause de l'opération. ©Electre 2025
Peu d'activités professionnelles perçoivent leur rémunération dans un cadre légal et réglementaire aussi contraignant et aussi largement conditionné au respect de nombreuses obligations formelles.
L'ouvrage examine :
1ère partie - L'ouverture du droit
Un mandat régulier : le formalisme, la détermination des honoraires, La réalisation de l'opération : l'acte écrit unique, la bonne fin, la perception de la commission.
2ème partie - La dénégation de la commission
La contestation : l'inefficacité de l'entremise, la fraude des parties, La remise en cause de l'opération : la caducité, l'annulation, les droits de préemption.
Paru le : 30/06/2011
Thématique : Droit civil
Auteur(s) : Auteur : Camille Beddeleem
Éditeur(s) :
Edilaix
Collection(s) : Point de droit
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36503-001-4
EAN13 : 9782365030014
Reliure : Broché
Pages : 127
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 180 g