en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans ce roman écrit à la première personne, la narratrice entreprend son introspection : vie intime, place dans la société, insignifiance, mysticisme... Les chapitres qui abordent chacune de ces strates sont ponctués par des fiches détachables offrant des conseils pratiques et des informations hétéroclytes : les troubles psychotiques, le trajet Lille-Budapest en voiture, l'insolation, etc. ©Electre 2025
À teneur garantie en catastrophe naturelle, meurtres, homosexuels, schizophrène, exode, presque guerre des gangs, toutes sortes d'armes, etc. Je pourrais m'arrêter là, mais ce serait de la publicité mensongère.
Au milieu de toute cette pagaille, une fille entreprend son introspection ; j'en fais une coupe transversale de cette fille, pour que vous puissiez l'examiner à tous les niveaux de son existence : son intériorité (notamment sa mémoire et sa BO), sa vie intime, sa place dans la société, son insignifiance dans le monde et son mysticisme.
C'est un roman qui prend tout son temps pour arriver à la convergence de ses différentes strates. Ce roman n'est pas pour les amateurs d'hyperréalisme romanesque. Il est encore moins pour les amateurs d'économie narrative. Un jour un type était persuadé que j'avais un problème avec la langue française ; je lui ai fait croire que j'écrivais pour Le Monde Diplomatique et ça l'a soulagé, il a dit "Ah bon", les mains levées en signe d'excuse. Ce roman n'est pas pour lui.
Paru le : 24/04/2003
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Fanny Chiarello
Éditeur(s) :
Page à page
Collection(s) : Pépite
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782913607125
Reliure : Broché
Pages : 317
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 353 g