en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La loi du 5 juillet 2011 marque une étape importante dans les relations complexes qu'entretiennent le droit et la psychiatrie. Les contributions font le point sur la loi et ses modifications, établissent un bilan des avancées et des difficultés induites par les textes et s'interrogent sur les différents mécanismes de protection et de responsabilité ayant trait à la maladie mentale. ©Electre 2025
L'objectif scientifique des Cahiers, présentés par le Centre de recherche sur les droits fondamentaux et les évolutions du droit, est de rendre compte de la variété des champs d'étude relevant des droits fondamentaux, en s'ouvrant à des problé-matiques multiples et à des contributeurs provenant d'horizons différents. Les Cahiers paraissent à raison d'un numéro par an, organisé autour d'un thème principal.
Paru le : 21/11/2014
Thématique : Droit de la santé - Hospitalisation
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Presses universitaires de Caen
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Jean-Manuel Larralde - Préfacier : Marie-Joëlle Redor
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84133-507-7
EAN13 : 9782841335077
Reliure : Broché
Pages : 172
Hauteur: 30.0 cm / Largeur 21.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 552 g