en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Examen de l'étendue des compétences des juridictions administratives et des juridictions privées dans le contentieux de l'administration. Analyse de la procédure administrative contentieuse. ©Electre 2025
Essayer de mettre en relief l'évolution des juridictions administratives camerounaises durant les cinq dernières années (2007-2012) est l'ambition du présent précis. Ce délai nous a semblé suffisant pour autoriser un bilan d'étape, vérifier les orientations significatives, débusquer les dysfonctionnements éventuels et prévoir les correctifs utiles.
Ce bilan est d'autant plus important que la Cour Suprême statuant en matière administrative a été systématiquement saisie de l'application des lois de 2006 et amenée à édifier une jurisprudence suffisamment abondante pour présenter aujourd'hui un intérêt doctrinal.
Paru le : 02/07/2013
Thématique : Droit constitutionnel
Auteur(s) : Auteur : Célestin Keutcha Tchapnga
Éditeur(s) :
Harmattan Cameroun
Collection(s) : Droits africains et malgache
Contributeur(s) : Préfacier : Bernard-Raymond Guimdo Dongmo
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-343-01200-1
EAN13 : 9782343012001
Reliure : Broché
Pages : 324
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 525 g