en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce document expose la loi relative à la création des syndicats professionnels promulguée le 21 mars 1884, et fait le point sur la place de la reconnaissance du droit syndical, les libertés, les contreparties de cette loi ainsi que ses limites. ©Electre 2025
Le 21 mars 1884, la IIIe République légalise les syndicats et reconnaît enfin le droit aux salariés de se réunir pour défendre leurs droits. Mais si cette loi donne des libertés nouvelles, elle est constituée de nombreuses contreparties dont le but est d'empêcher le socialisme de prospérer. Cette loi est encore la base juridique des syndicats actuels.
Paru le : 30/05/2011
Thématique : Grands thèmes droit public
Auteur(s) : Auteur : Frédéric Seaux
Éditeur(s) :
Cogito ergo sum
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9539343-0-4
EAN13 : 9782953934304
Reliure : Broché
Pages : 57
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 100 g