en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Depuis juillet 2005, une réforme de la réglementation française concernant les conventions publiques d'aménagement, instaure un régime concurrentiel entre les règles des marchés publics et les régles des délégations de service public. ©Electre 2025
La loi du 20 juillet 2005 relative aux concessions d'aménagement et son décret d'application du 31 juillet 2006 révolutionnent le droit de l'aménagement. Le nouveau régime des concessions d'aménagement :
L'ouvrage présenté a été rédigé par des praticiens pour répondre, en l'absence de circulaire d'application, aux multiples questions que ne manqueront pas de se poser les collectivités publiques et les opérateurs face à un texte difficile d'interprétation.
Il intéressera également les juristes, avocats, conseils ainsi que toutes les personnes chargées de mettre en oeuvre les nouvelles concessions d'aménagement.
Paru le : 15/01/2007
Thématique : Administration territoriale
Auteur(s) : Auteur : Henri Coulombié Auteur : Philippe Gras Auteur : Maxime Rosier
Éditeur(s) :
Territorial
Collection(s) : Dossier d'experts
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35295-109-4
EAN13 : 9782352951094
Reliure : Broché
Pages : 207
Hauteur: 30.0 cm / Largeur 21.0 cm
Poids: 800 g