en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un texte poétique de l'ère informatique, exprimant des pensées sous forme de réseau de concepts dans lequel le lecteur navigue de mot en mot, à la manière d'un dictionnaire numérique. A travers cette écriture sérielle qui dérègle les liens entre les concepts, l'auteur présente des idées instantanées entrecoupées d'articles et de récits. ©Electre 2025
« Le traité, le tracte, la traction et l'acte de traire ont tous la même racine. Il s'agit de traîner plus loin, dehors, dedans, dans un sens ; une chose, une réalité, une parole, une perspective. Les Latins disent tractus. Dans la mythologie totémique des aborigènes, les proto-êtres totems se traînent à travers le monde et déposent de temps en temps des bouts de soi-même, qui deviennent des créatures. Le wiki-tractatus traine les instantanés et dépose de temps en temps un livre, un article, un récit. Tout être humain, tout individu, est un pondeur itinérant de réalités qui se séparent de lui. »
Paru le : 02/02/2015
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : André Ourednik
Éditeur(s) :
Hélice Hélas Editeur
Collection(s) : L'illettrisme vaincra !
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-940522-12-5
EAN13 : 9782940522125
Reliure : Broché
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 23.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 633 g