en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A. Cayre prend le langage à bras-le-corps pour écrire l'indicible : la mort de son enfant. Avec dignité et humanité, elle réalise un double tour de force : livrer sans complaisance les fruits d'un exigeant travail de deuil et transformer l'obscurité de la douleur en son contraire, cette lumière vive de l'écriture qui naît de chaque page. ©Electre 2025
Comment écrire la mort de son enfant ? S'en remettre au langage qui puisse dire l'indicible douleur, ce que jamais les mots ne peuvent traduire, n'est-ce pas vain ? C'est pourtant ce que réussit admirablement Anne Cayre avec une grande pudeur et une humilité qui scintille. L'écriture, cruelle, sans concession, parvient à une telle intensité qu'au plus fort de la douleur sans consolation se dégage de la langue une beauté sidérante nue. Un livre qu'il faut lire et dont on ne se remet pas.
Paru le : 17/08/2005
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Anne Cayre
Éditeur(s) :
Apogée
Collection(s) : Piqué d'étoiles
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782843981944
Reliure : Broché
Pages : 128
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 212 g