en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Propose de tourner autour de la vache, en laissant remonter souvenirs, images et lectures... ©Electre 2025
A cause du fer de son chemin, le train s'est appelé le dur en argot. Ce dur va de pair avec l'agitation, la course, l'intraitable horloge.
Face au dur qui fonce, les vaches étalent un trésor de mollesse. Paître et ruminer, la douce affaire... On vous laisse entendre que les vaches regardent passer les trains avec un air passif confinant à l'abruti. Mais chopez plutôt au passage, par une fenêtre de votre express, la bouffée d'éternité qu'exhalent ces girondes galactées.
Paru le : 04/01/2002
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Daniel Percheron
Éditeur(s) :
le Passage
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Illustrateur : Julien Lévy
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782847420005
Reliure : Broché
Pages : 87
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 110 g