en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un récit poétique tendre et ironique sur la tauromachie et les liens qui unissent les hommes et les bêtes. L'auteure dénonce l'idée de la violence des corridas. ©Electre 2025
Une saison sans taureaux est un récit qui mêle tendresse et ironie sur les liens qui unissent les hommes et les bêtes...
C'est aussi, dans un registre intime et poétique, un regard amoureux posé sur la tauromachie. Le goût de la liberté est au coeur de cette originale défense de la corrida, autant sur le fond que sur la forme.
Par petites touches, l'auteur donne des coups de pattes aux idées reçues et bien-pensantes sur la prétendue sauvagerie de la corrida.
Paru le : 17/03/2009
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Nadège Vidal
Éditeur(s) :
Cairn
Collection(s) : Filigranas
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35068-138-2
EAN13 : 9782350681382
Reliure : Broché
Pages : 118
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 170 g