en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Communications sur la problématique de la perte ou non du caractère de permanence et de généralité de la loi en ce début de troisième millénaire. ©Electre 2025
Après la nomophilie du XVIIIe siècle, le légiscentrisme révolutionnaire, la loi a-t-elle, en ce début du troisième millénaire, perdu son caractère de permanence et de généralité ? C'est à cette question fondamentale que répondent les auteurs de cet ouvrage. Ici, la hiérarchie des normes est bouleversée, renouvelée, la distinction droit public / droit privé dépassée, à partir d'un regard lucide sur la loi qui doit être conforme à la Constitution, aux traités internationaux, au droit européen.
Paru le : 27/09/2005
Thématique : Philosophie du droit
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Economica
Collection(s) : Etudes juridiques
Contributeur(s) : Directeur de publication : Catherine Puigelier - Préfacier : Jean Foyer - Auteur : Pierre Mazeaud
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782717851137
Reliure : Broché
Pages : XXV-415
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Poids: 750 g