en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Au sommaire notamment : Contre l'Etat, l'ONG ou la figure vertueuse de la société civile ? : sur le désenchantement de l'Etat contemporain en Afrique subsaharienne (J. Onana) ; De l'inconstitutionnalité de la validation des mandats parlementaires (I. Abiabag) ; Le droit de la preuve et le commerce électronique (G. Mpondo Mboka). ©Electre 2025
Après une longue hibernation, l'organe d'expression scientifique de la faculté des sciences juridiques et politiques de l'université de Douala, renaît de ses cendres. En la circonstance, il opère une véritable mue et se pare de nouveaux atours traduisant ses ambitions nouvelles : les Annales disparaissent au profit d'une revue scientifique de périodicité semestrielle baptisée Janus. A l'image de la mythique divinité biface, la Revue Camerounaise de Droit et de Science Politique domiciliée à l'Université de Douala est marquée du double sceau de la dichotomie et de la dualité ; du point de vue :
Ces multiples contrastes de Janus biface dessinent la trame dans laquelle s'inscrit la ligne éditoriale d'une revue ouverte à tous les juristes et politistes que nous espérons pérenne et particulièrement... féconde.
Paru le : 15/02/2007
Thématique : Philosophie du droit
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Dianoïa
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-913126-35-0
EAN13 : 9782913126350
Reliure : Broché
Pages : 192
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 260 g