en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur décrit le modèle du revenu automatique inventé par Microsoft et développé par Google, la façon dont les géants du web bafouent quotidiennement les droits individuels, explique pourquoi les biens numériques acquis ne nous appartiennent pas réellement, etc., et les moyens d'entrer en résistance pour faire plier ces sociétés qui sont toutes américaines. ©Electre 2025
Ces noms font désormais partie de notre vie quotidienne. En adoptant ces services du Net, nous leur avons donné un pouvoir démesuré, qui va jusqu'à dépasser celui de nos gouvernements.
Ce que nous n'avons pas réalisé, c'est qu'au passage, nous avons opéré un changement de civilisation. Internet a fait vaciller un grand nombre de valeurs acquises au fil de l'histoire par nos démocraties. Lois fiscales, vie privée, libertés individuelles, propriété, droit à l'oubli : autant de grands principes qui se retrouvent bafoués, dédaignés, foulés au pied.
Ce livre sonne l'alarme et propose à chacun de nous de reprendre un peu du pouvoir que nous avons nous-mêmes donné à ces nouvelles superpuissances. Car il n'est jamais trop tard.
Paru le : 14/11/2013
Thématique : Economie générale Communication généralités
Auteur(s) : Auteur : Daniel Ichbiah
Éditeur(s) :
First interactive
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7540-5638-0
EAN13 : 9782754056380
Reliure : Broché
Pages : 458
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 4.0 cm
Poids: 606 g