en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une femme pleure en silence l'homme aimé, mort après l'avoir quittée. Elle veut comprendre et cherche un sens à cette histoire jusqu'à se retrouver au bord de la folie. Premier roman. ©Electre 2025
Une voix résonne dans le silence. Une femme dit sa peine d'avoir perdu l'homme qu'elle aimait ; doublement, puisque celui-ci est mort après l'avoir quittée. Elle veut comprendre, cherche inlassablement un sens. Alors elle avance, maniant l'humour et l'ironie, sur un chemin où affleurent souvenirs et réminiscences littéraires. Un chemin qui la conduira jusqu'au seuil de la folie, avant de la laisser renaître à la vie.
Avec ce premier roman, celui de l'amour fou, Anne Barrovecchio nous entraîne, entre passé et présent, lectures et écriture, dans une histoire profondément romanesque. Une histoire à la fois triste et drôle. Une histoire où l'on découvre que le pouvoir incantatoire de la poésie pourrait finalement être le véritable objet célébré.
Paru le : 12/01/2012
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Anne-Sophie Barrovecchio
Éditeur(s) :
le Passage
Collection(s) : Littérature
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84742-180-4
EAN13 : 9782847421804
Reliure : Broché
Pages : 156
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 210 g