en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Sous la forme d'un journal intime, Elisabeth Schreiber se confie et raconte de quelle façon elle a été conduite à assassiner son amant Alexandre de quatre balles dans le corps. ©Electre 2025
«Vous avez entre les mains le journal d'une meurtrière. J'ai beau chercher une autre façon de l'intituler, j'en reviens toujours à celle-ci. Ceci est le récit le plus honnête possible sur ce qui m'est arrivé. Bien sûr, je pourrais dire que tout a commencé avec Alexandre. Bien sûr, je pourrais y croire - et vous aussi - mais je sais que la vérité d'un acte aussi terrible prend ses racines loin, très loin, à la genèse d'un être.»
Tout le monde cherche l'amour. Et si l'amour était ce qui pouvait vous arriver de pire ? Toute ma vie, moi, Elisabeth Schreiber, j'ai attendu un être qui applique un baume sur les plaies à jamais ouvertes de l'enfance. Un homme qui comprenne, protège et transporte. Il est là, enfin, il m'ouvre ses bras, mais c'est pour déchirer, détruire et dévaster... Quand aimer mène tout droit en Enfer, quand aimer vous consume et vous ruine, jusqu'où peut-on aller pour s'en défendre ?
Paru le : 11/04/2012
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Ellen Guillemain
Éditeur(s) :
In octavo éditions
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84878-130-3
EAN13 : 9782848781303
Reliure : Broché
Pages : 181
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 250 g