en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Chaque été, une famille se réunit autour d'une grand-mère despotique. Tout le monde fait semblant d'être bien mais les repas se transforment en champ de bataille et la vérité sur les secrets de famille finit toujours par se dévoiler. Premier roman. ©Electre 2025
CHAQUE ÉTÉ, une famille va au rendez-vous que fixe l'aïeule dans sa maison - une vaste demeure, silencieuse et isolée. Une fois pris au piège, tous s'ennuient et essaient de faire comme si.
Petit dernier, Claude s'étonne. Dans ses rêves, il voit souvent des avions. Et dans ses rêves, les avions tombent dès qu'on les fixe. Autour de lui, cet été-là, c'est pareil : si on observe ce qui se passe, les apparences ne tiennent pas longtemps, et les vérités tombent comme des obus.
Huis clos acéré, Tombent les avions est le premier roman de Caroline Sers.
Paru le : 03/09/2004
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Caroline Sers
Éditeur(s) :
Buchet Chastel
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782283020678
Reliure : Broché
Pages : 155
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 154 g